mercredi 3 octobre 2012

Petit résumé des derniers évènements:

Le week-end dernier, avec trois de mes colocataires, nous nous sommes rendues en villes pour aller ...faire du shopping!
Nous nous sommes d'abord rendues dans les grands magasins du centre ville, avant de constater que les grandes enseignes de Nottingham le samedi, c'est l'apocalypse x)

Nous nous sommes donc repliées vers le quartier de Lace Market, où il y a quelques boutiques vintage bien sympa, où on peut donc trouver des vêtements originaux et à bon prix.
Je me suis achetée un jean pour 5£ et un petit sac à main pour 3.50£.

Le coin des boutiques vintage!



Une boutique qui fait d'extraordinaires gâteaux.
Nous nous sommes également arrêtées dans une adorable boutique, Cath Kidston, qui propose tout plein de  petites choses toutes plus mignonnes les unes que les autres: des sacs à pois, des tasses, des porte-feuilles, des foulards, des cardigans, des carnets etc..  Le tout dans un magnifique décor style maison de poupée. J'ai d'ailleurs appris aujourd'hui que cette boutique à Nottingham est la plus grande boutique C.K. de Grande-Bretagne.
Puis nous nous sommes arrêtées manger sur Old Market Square, en jetant notre dévolu sur un stand de nourriture asiatique que nous faisait baver!



 Sur le marché, j'ai également craqué sur une adorable petite robe, à imprimé "petits faons":

Puis, en fin de journée, je me suis séparée de mes colocataires pour rejoindre une de mes collègues et une jeune professeure que nous avions rencontré lors du Teaching Training, pour aller prendre un thé.


Lundi: Début des choses sérieuses!
En effet, j'ai donné mes premiers cours d'oral. Ma toute première classe était un groupe de quatrième année.
Je dois avouer que j'appréhendais un peu le fait de devoir faire cours à des étudiants pour la plupart plus âgés que moi, et que je n'en menais pas large au moment d’accueillir les premiers étudiants... Mais comme nous avons été très bien préparées par notre lectrice principale durant nos meetings de septembre, je savais exactement tout ce que je devais leur dire, et ils se sont montrés plutôt dynamiques et enthousiastes durant la partie discussion. Ce fut donc plutôt rassurant pour moi.
Ensuite, j'ai eu deux classes de deuxième année, avec lesquelles les choses se sont bien passées également, mais que je vais devoir d'avantage motiver à prendre la parole, au vue de la première séance!

Ma mission à présent va être de réussir à retenir tous les prénoms! 無料のパソコン絵文字3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire