samedi 8 septembre 2012


Le temps étant toujours au beau fixe -aussi surprenant que cela puisse être- nous avons profité de cette belle journée de vendredi pour aller visiter mon futur lieu de travail: l'Université de Nottingham!

Je dois dire que j'ai été totalement impressionnée par le lieu, c'est juste immense!
Il y a plusieurs départements, celui de la physiques, des maths, de l’ingénierie, des langues...le tout aménagé parmi de vastes espaces verts, desservis par de nombreux bus. Pour tout vous dire, on se serait presque cru dans un complexe aéroportuaire x'D
Nous sommes rendues au Trent Building, qui est le bâtiment principal de l'université, et que je mourrais d'envie de voir...et bien je n'ai pas été déçue! C'est absolument somptueux, juste derrière, il y a un parc et un lac, sur lequel donne ce beau bâtiment blanc  J'ai été tout bonnement charmée!

The main entrance

The Trent Building

Il faut aussi savoir que l'université de Nottingham fait partie des 10 meilleures universités du Royaume-Uni.
Je me sens donc vraiment chanceuse d'avoir été sélectionnée pour y travailler cette année. A mon âge, c'est une opportunité tout simplement incroyable! Une université si prestigieuse dans un cadre si agréable... J'espère me montrer à la hauteur è__é
En tout cas, une chose est sûre, j'ai hâte de commencer 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire